Les Lémuriens, les Atlantes et certaines personnes appartenant à notre monde actuel, sont capables d’entrer dans un état de conscience que l’on appelle le Samâdhi, dans lequel l’individu est en mesure, suivant le principe que l’esprit domine la matière, de réduire à zéro les processus de son métabolisme et de maintenir l’organisme dans cet état – à l’instar des animaux en hibernation.
Selon le Swâmi (guide spirituel) indien, il est possible, si la personne sait bien méditer, d’agir sur l’être en influant sur l’eau qui le baigne, son champ biologique étant lié à l’eau de son organisme.
Le Samâdhi est la plus haute forme de méditation.
Une fois que l’organisme a atteint l’état de Samâdhi, il peut se maintenir en état de conservation pendant plusieurs années, voire plusieurs millénaires, selon les sages de l’Himalaya, sans que la personne ne meure.
Lors du Samâdhi, l’âme se trouve en fait à l’extérieur du corps, elle est reliée à l’organisme par un fil d’argent. Le fil d’argent, un lien d’énergie, est pour ainsi dire le cordon ombilical entre les deux organismes, comparable à un fil électrique entre la vie ici-bas et l’au-delà.
Lorsque la personne meurt, le fil d’argent se désolidarise du corps physique, l’énergie vitale se retire.
Tout comme la séparation du cordon ombilical de la mère représente le début de la vie physique, la coupure du fil d’argent représente, en quelque sorte, la naissance dans l’au-delà.
Film -2017 -
Film - 2018 -