Le thé aux aiguilles de pin est-il la réponse à l'excrétion/transmission du vaccin contre le covid ?
Nous souhaitons vous donner tous les arguments scientifiques appropriés, afin que vous puissiez tout savoir sur la suramine, l'acide shikimique et la façon de faire vos propres extraits.
Antidote au
Sérum Covid
Suramine - Aiguilles de pin -
Acide shikimique - Anis étoilé -
Le Dr Judy Mikovits, virologue, diplômée de biologie moléculaire (University of Virginia et George Washington University), se bat depuis des années contre les multinationales pharmaceutiques, elle nous donne son antidote aux vaccins !
1
La Suramine par le Dr Judy Mikovits
"La liberté d’exprimer sa pensée, même quand elle est contraire à l’opinion du plus grand nombre ou de tous, même quand elle froisse les sentiments de quelques-uns ou de beaucoup, même quand elle est généralement tenue pour absurde ou criminelle, tourne toujours à l’avantage de la vérité objective." Dr Judy Mikovits
Antidote ?
la nature
vous l'offre !
Aiguilles de pin
vertes (fraiches)
2
Thé aux aiguilles de pin
3
Article du Dr Ariyana Love , pathologiste
(en anglais et en français)
Suramin is the antidote to the bioweapons and transmission. You can obtain enough from pine needle tea (pine, spruce, cedar and fir).
La Suramine est l'antidote aux armes biologiques et à la transmission. Vous pouvez obtenir suffisamment de thé aux aiguilles de pin (pin, épinette, cèdre et sapin).
Aiguilles de pin en poudre (séchées au soleil)
4
Thé aux aiguilles de pin
Professeur Luc Montagnier biologiste, virologue français.
Prix Nobel de médecine 2008, pour la découverte, en 1983,
du virus de l'immunodéficience humaine (VIH).
5
Pourquoi est-ce si important de prendre un antidote ?
Parce que nous savons dorénavant qu’il n’est plus simplement nécessaire de ne pas être vacciné pour échapper à la dangerosité des vaccins, puisque d’éminents scientifiques, dont le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, ont démontrés que les vaccinés contaminent les non-vaccinés par la projection de microparticules infectieuses et que les variants viennent des vaccinations.
Comme la nature n’est pas rancunière, elle met à notre disposition un antidote naturelle et peu cher, grâce à la concentration de Suramine contenue dans les aiguilles de pin.
Profitons pleinement de cette aubaine, que je recommande, même aux moins sceptiques, ceux qui imaginent encore que la vaccination est faite pour le bien de l’humanité !
Une étude publiée dans ResearchGate confirme que l'acide shikimique offre une activité d'agrégation antiplaquettaire, ce qui signifie qu'il aide à arrêter les caillots sanguins : analyse du contenu de l'acide shikimique dans les aiguilles de pin de Masson et activité d'agrégation antiplaquettaire .
Anis étoilé
(Illicium verum Hook)
6
Thé aiguilles de pin + anis étoilé
Philippe Alexandre Jandrok
- écrivain -
7
Vertus et mode d'emploi
- Thé aux aiguilles de pin -
8
Tout ce que vous devez savoir
AVIS : Dans cette vidéo, l'auteur préconise de faire tremper les aiguilles de pin dans une eau chaude, mais non bouillante. Ici, il s'agit simplement de faire un thé, ce que nous recherchons, est d'extraire la suramine contenue dans les aiguilles, donc, je préfère la préconisation indiquée par les scientifiques (rubrique Aiguilles de pin ), qui consiste à faire bouillir les aiguilles.
Complément d'information
sur l'antidote Suramine et les aiguilles de pin
9
Aiguilles de pin
Vs
protéine Spike
Protéine Spike et ferrofluide,
un grave danger bien réel ...
10
Le Dr Ben Edwards témoigne devant le Sénat de l'État du Texas au sujet des injections expérimentales inefficaces contre le Covid. Il insiste sur la probabilité deux à trois fois plus importante de développer des effets secondaires chez les personnes déjà
Dr Ben Edwards :
L'immunité naturelle est plus forte
que l'immunité vaccinale !
11
immunisées naturellement si elles reçoivent cette injection. Il revient sur la notion primordiale de système immunitaire, sur l'importance d'en prendre soin et de ne surtout pas se soumettre à la politique de la peur qui règne actuellement.
Dr Sucharit Bhakdi :
Les mensonges des autorités sanitaires
12
En 2020, microbiologiste thaïlandais s’est engagé contre les mesures sanitaires en vigueur et contre la vaccination. Il a été professeur à l' Université de Mayence (Allemagne) , où de 1991 à 2012, il a dirigé l'Institut de microbiologie médicale et d'hygiène.
Le plus grand concepteur de vaccins, le virologue
Geert Vanden Bossche,
met en garde contre la vaccination de masse !
13
Une vaccination de masse contre le Covid déclencherait une catastrophe mondiale aux dimensions dantesques. Des variants beaucoup plus infectieux apparaitraient et deviendraient encore plus nocifs et causeraient une mortalité massive de la race humaine !
Docteur-T-
Un femme docteur anglaise livre son hypothèse
sur le magnétisme dans les vaccins ARMm
14
Le Docteur Jane Ruby, experte médicale,
s'inquiète de la colonisation magnétique forcée de l' ARMm
dans les cellules, après l'injection du sérum COVID !
15
Sérum expérimental :
Comprendre pour mieux s'en protéger !
16
Les "injections" anti-covid ne sont pas sans danger : la protéine virale produite dans votre corps peut endommager de nombreux récepteurs de membranes. D'autres mécanismes entrent en jeu pour engendrer de terrifiants effets secondaires. Nous ne savons pas tout, les laboratoires ont tenu secrètement pour eux la synthèse exacte du code génétique contenu dans ce sérum pour le moins obscur.
Dr Robert Kleinstäuber
- Urgentiste , anesthésiste, médecin en soins intensifs -
17
Le Dr Robert Kleinstäuber, anesthésiste, médecin de soins intensifs, médecin urgentiste et thérapeute spécialisé dans la gestion de douleur, livre ses observations et son avis sur la question de la vaccination Covid.
« Après un ARN messager ou même après une vaccination vectorielle, bien qu’ils soient en fait censés être immunisés après la vaccination, comme on nous le fait toujours croire, et dans le cas le plus flagrant, de très nombreux patients sont morts récemment après une vaccination Corona. Quant à savoir s’il y a maintenant une relation de cause à effet, cela fera certainement l’objet de nombreuses enquêtes, qui commenceront certainement dans un avenir proche, car il y a tellement d’incohérences. »
Les scientifiques lanceurs d'alerte avaient raison !
17 juin 2021
- Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 -
« ARN viral trouvé dans chaque organe du corps »
18
« Les gens pensent que seule une minorité de personnes subissent des effets indésirables du vaccin.
D’après ces nouvelles recherches, cela signifie que tout le monde – finalement – aura des effets indésirables, car ces protéines Spike se lieront aux récepteurs ACE2 partout dans le corps.
Cet ARNm était censé rester sur le site d’injection, mais ce n’est pas le cas. Cela signifie que les protéines Spike créées par l’ARNm se retrouveront également dans tous les organes, et nous savons maintenant que ce sont les protéines Spike qui causent les dommages.
Pire encore, la présence de l’ARN viral dans tous les organes, malgré un vaccin, indique :
1. Soit que le vaccin ne fonctionne pas du tout ;
2. Soit que le virus bénéficie d’un renforcement dépendant des anticorps (ADE), ce qui signifie qu’il se propage plus rapidement chez les personnes vaccinées.
Il s’agit d’une bombe à retardement mondiale ».
Source : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971221003647
Résumé autopsie
en français
Autopsie complète
en anglais
19
Le député finlandais Ano Turtiainen,
dénonce à la tribune du parlement finlandais, la dangerosité des vaccins anti-Covid
et la responsabilité des gouvernements.
20
La députée & psychiatre Martine Wonner révèle une étude choquante,
cachée aux français par Véran
Nombre de morts, en France, des suites d'effets secondaires, ces 15 dernières années : 3445
Nombre de morts, en France, des suites du vaccin Covid, ces 4 derniers mois : 3186
21
La journaliste irlandaise Gemma O’Doherty, écrit en première page de
The Irish Light : « Vaccine’ Deaths Soar »
- Les décès dus aux vaccins montent en flèche -
22
Pr Christian Vélot
"Il est URGENT de NE PAS vacciner les ENFANTS"
- Interview complète de 58 minutes -
Pr Christian Vélot est docteur en sciences médicales et biologie, spécialisé en génétique moléculaire, généticien moléculaire et Professeur à l'université de Paris-Saclay, Président du conseil scientifique du CRIGEN.
Dans cet entretien, Christian Vélot le précise, il n'est pas antivaccin, mais contre ces sérums expérimentaux.
Durant cette interview, seront abordées les questions :
Tout comme Geert Vanden Bossche (publication N°13), Christian Vélot affirme et explique, pourquoi la vaccination en pleine pandémie est stupide et dangereuse !
-
Quel rôle particulier jouent les enfants au plan épidémique en ce qui concerne la protection contre l'apparition de variants potentiellement plus dangereux ?
-
Quels sont les risques de génotoxicité et d'immunotoxicité des vaccins contre la COVID ? quels sont les risques de vacciner en pleine pandémie sur le plan de l'apparition de variants plus dangereux ?
-
Quelle est la balance bénéfice/risque des vaccins contre la COVID pour les enfants ?
-
Qu'est-ce que la recherche récente nous apprend des effets de la protéine spike (que le vaccin nous fait produire) sur l'organisme?
-
Comment peuvent s'expliquer les effets secondaires déjà constatés sur les populations jeunes vaccinées (myocardites, dérèglements menstruels…) ?
-
Pourquoi faut-il attendre plusieurs années avant de connaître les effets à long terme d'un vaccin ?
-
Quelles stratégies alternatives à la vaccination de masse pour sortir de la crise ?
-
Quel grave problème sanitaire des nations occidentales a révélé la crise actuelle ?
23
L'étude statistique du collectif REINFOCOVID va faire réfléchir les pro-sérums, c'est certain !
-
Pour les personnes de moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19.
-
Selon les statistiques actuelles, la vaccination des 12-14 ans pourrait entrainer 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant.
-
Aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19.
Publication de l'étude complète PDF
Face aux injonctions répétées nous enjoignant de nous vacciner, il est raisonnable de s’interroger sur la balance bénéfices/risques des vaccins, en comparant la mortalité liée à la Covid-19 et la létalité supposée liée à la vaccination par tranche d’âge.
24
Des documents confidentiels indiquent que Moderna
a envoyé un candidat au vaccin COVID-19 à ARNm
aux chercheurs de l'Uni quelques semaines
avant l'émergence de COVID-19 !
Un accord confidentiel indique que les candidats potentiels au vaccin contre le covid
ont été déplacés de Moderna à l'Uni de Caroline du Nord en 2019,
19 jours avant que le virus n'émerge du laboratoire de Wuhan.
Rapport traduit en français + documents confidentiels en anglais
Stéphane Bancel, PDG de Moderna "Mon avenir, c'est 2019"
25
La généticienne Alexandra Henrion-Caude explique que le sérum injecte dans le corps du vacciné une information génétique qui n’est, ni de lui,
ni même humaine, elle provient d’un virus !
26
Source Public Santé Angleterre,
relayé par la journaliste Celeste McGovern de LifeSiteNews
Le taux de mortalité dû au virus COVID variant, six fois plus élevé chez les vaccinés
que chez les non vaccinés, selon les données de santé britanniques !
Celeste McGovern
27
Les troublantes similitudes entre la grippe espagnole et le Covid 19 !
Tous les 100 ans, nous avons droit à une pandémie :
1720 : Peste Bubonique - 1820 : Pandémie de cholera - 1920 : Grippe espagnole -
2020 : Covid 19
Grippe espagnole Vs Covid 19
28
"Independence Day"
Ce 24 juin 2021, partout dans le monde, des médecins décident de briser le silence
sur les dangers des vaccins expérimentaux et alertent les citoyens du monde !
29
Alerte
Un cancérigène utilisé pour stériliser les écouvillons nasaux !
Laboratoire de Wuhan
La vérité ENFIN !
30
Nos enfants qu'ils détruisent !
Serons-nous complices ?
31
4 vidéos, interdites sur les médias sociaux, dénoncent la mise en place d’un plan d’anéantissement
physique et psychologique de notre jeunesse.
4 méthodes,
4 pays -USA, Israël, France, Luxembourg,
4 crimes contre notre jeunesse.
Dr Robert Malone
Inventeur de la technologie des vaccins ARN
"Je sais qu'il y a des risques, nous n'avons pas accès aux données"
32
L’aveu glaçant de Moderna :
« Tous ceux qui se soumettent à notre injection,
font partie d’un essai clinique, d’une expérimentation. »
33
Mais ça, c'était avant …
Dr Michel de Lorgeril, médecin français, chercheur et nutritionniste:
" Qu'est-ce qu'on a comme documents qui nous permettent d'évaluer l'efficacité du Pfizer ?
On a rien ! Et quand je dis rien, on a rien !"
34
35
Ne laissez pas la protéine Spike coloniser votre corps !
Alexandra Henrion-Caude :
"Le vaccin ARNm possède un code génétique jamais vu, dans le monde du vivant, il n’existe pas … personne au grand personne ne peut vous dire ce qu’il va se passer avec ce nouveau code génétique …"
« L’agent pathogène de SRAS-CoV–2 c’est spike, ça veut dire que pendant un temps
la protéine Spike circule sans même être neutralisée par le moindre anticorps
et c’est pour cela que depuis le début je disais mais attention, ce n’est pas un vaccin… »
36
Nous sommes Le collectif Éducation Pour le Bien des Enfants, rassemblant des professionnels de l'éducation (enseignant de la maternelle au supérieur, Atsem, AESH, Animateur périscolaire, Animateur d'ALSH, Éducateur, CPE, Surveillant scolaire, Agent communal…)
Nous ne nous reconnaissons ni dans les mesures sanitaires actuelles, ni dans ce que devient l'éducation. Selon nous, il est temps qu’une autre voix se fasse enfin entendre.
Pour contacter le collectif :
https://www.educationpourlebiendesenfants.fr/contact-2/)
Vaccinés ou non, nous sommes tous en danger !
La protéine Spike causera-t-elle notre perte ?
37
La protéine Spike est une toxine et une protéine pathogène
38
Centre de Recherche sur la Mondialisation (Mondialisation.ca)
Depuis que l'on vaccine, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19
a été multipliée par deux dans le monde !
Centre de Recherche sur la Mondialisation (Canada)
Etude 1
Etude 2
39
SCOOP
Refuser la vaccination Covid, même si elle devient obligatoire,
c'est possible, en toute légalité !
NON
MERCI !
40
Qui pourra encore en douter ?
La protéine Spike, contenue dans les sérums expérimentaux tue !
Graphiques des morts à partir des campagnes de vaccination dans 20 pays
Radiographie d'un drame planétaire qui se déroule sous nos yeux endormis
41
Stéphane Bancel, le PDG de Moderna et nouveau milliardaire,
grâce à la vente de ses sérums expérimentaux, se lâche sur BFM et déclare,
sans aucune gêne que 40 à 50% des double-vaccinés
risquent une contamination au « variant Delta » cet automne.
Rappelez-vous que ce même Bancel a vendu aux gouvernements du monde ses sérums expérimentaux en annonçant des résultats positifs à 95%.
Non seulement il revoit sa copie à la baisse de plus de 50%, mais en prime, il annonce un rappel de vaccination qui n’aura aucune action spécifique, encore moins sur ce variant.
Soyons clair, car Bancel ne souhaite pas tout dire le même jour, dans la même interview, cette « chose », farcie à la protéine Spike, ne sera ni efficace à 40%, ni à 30, ni même à 10% et il le sait.
Ce « machin génique » sera efficace à 100% pour rendre malade, dans le meilleur des cas. Le pire, ça, vous le connaissez déjà, les morgues en sont remplies ! Pour 2020, Moderna vise le milliard de doses vendues dans le monde et comme le business est « trop » juteux, à défaut d’être éthique, Bancel rêve d’en produire 3 milliards en 2022 (source journal Le Monde : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/29/covid-19-moderna-accelere-sa-production-de-vaccins_6078504_3244.html).
Préparez vos épaules !
42
Les décès de masse par les vaccins approchent à grands pas,
et environ la moitié du pays risque d'être tué par les vaccins qu'ils ont pris, ignorant le fait qu'ils ont
tous été conçus comme des armes biologiques de dépopulation.
Edito PDF
en français
43
21 octobre 2014, à la télévision américaine,
le journaliste d'investigation Harry Vox allait dévoiler la pandémie
que nous sommes en train de vivre, devant un auditoire incrédule !
Interview TV de Harry Vox le 21 octobre 2014 sur l'agenda de contrôle global des populations par la classe dirigeante mondiale, grâce à l'utilisation d'une pandémie.
En dépit du fait que ce journaliste d'investigation ait identifié à tort Ébola comme étant le virus qui serait utilisé pour déclencher la pandémie, il a décrit point par point les étapes que nous vivons actuellement avec la crise du coronavirus à partir d'un document daté de 2010 provenant de la fondation Rockefeller.
44
Ils mutilent NOS enfants !
Le 13 mai dernier, sur notre autre site, TAP On Line,
nous vous racontions l'histoire de Maddie, victime, comme beaucoup d'autres enfants, des expérimentations de vaccins géniques. A cette époque, nous avions été choqués d'apprendre que les médecins prétendaient que ses problèmes étaient psychiatriques et non physiques, hors, hier, 30 juin 2021, nous avons appris que Maddie est clouée dans un fauteuil roulant.
Alors toubibs, qui a des problèmes psychiatriques, elle ou vous ?
PDF des nouvelles de Maddie du 30 juin 2021 Copie de la vidéo postée sur le site Tape On Line le 13 mai 2021
45
Un réveil tardif sera un réveil inutile …
La protéine Spike est stimulée dans le corps par les vaccins, c'est la raison pour laquelle
les vaccinés sont des bombes ambulantes !
ALERTE
Une nouvelle étude choquante révèle que le vaccin contre le Covid
met fin à 4 grossesses sur 5 via des "avortements spontanés" !
les études de biodistribution (pharmacocinétique) montrent que les protéines de pointe du vaccin Covid attaquent directement les organes reproducteurs tels que les ovaires.
46
47
Un cardiologue américain balance,
lors d'un webinaire avec l'avocat international Reiner Fuellmich
Le Dr Peter McCullough, professeur américain de médecine
et vice-chef du service de médecine interne de l'université Baylor, a déclaré que le monde avait été soumis
à une forme de bioterrorisme et que la suppression des premiers traitements contre le COVID-19 - comme l'hydroxychloroquine - "était étroitement liée au développement d'un vaccin".
"Je crois que nous sommes sous une forme de bioterrorisme : la 1ère phase avec le virus (modifié en labo par le gain de fonction, révélé entre autres par le scandale Fauci), puis la 2e phase est avec le vaccin, par la protéine Spike (dénoncée comme pathogène) pouvant être responsable de la mort de 50.000 américains"
48
Conférence de presse
de familles victimes d'essais secondaires graves suite à l'injection du sérum expérimental,
dont la mère de la jeune Maddie (publication N°44)
49
Hallucinant !
Le Dr Robert Malone, inventeur du vaccin ARNm, censuré
sur les réseaux sociaux corrompus, après avoir dénoncé le risque des vaccins expérimentaux.
50
Vous êtes vacciné ?
Avez-vous lu ce que vous avez signé ?
Ils sont responsables, mais pas coupables !
Ouf, on a eu peur pour eux.
Dossier complet & liens
Comment utiliser la loi afin de refuser la vaccination et tout acte médical ?
51
Dossier
Modèle de
lettre à personnaliser
Une BOMBE que les médias gardent sous silence !
CSAPE
(Anti Corruption Collectif Syndicats & Associations Professionnels Européens)
vient de déposer une plainte contre la France, pour crime contre l'humanité, devant la
Cour Pénale Internationale (CPI).
Le droit international prévoit l’absence d’immunité pour les chefs d’états et leurs administrations en matière de crimes contre l’humanité et plus généralement, toutes violations graves au droit international.
52
PDF intégral de la plainte
Source : https://www.csape.international/
53
Nouvelle preuve scientifique sur la nécessité de prendre un antidote
afin d'éviter les effets indésirables des sérums expérimentaux ARNm,
que l'on soit vacciné ou non !
54
Aux dernières nouvelles, Benoit Elleboode,
Directeur Général ARS Nouvelle Aquitaine,
n’est toujours pas interné et, ça, ça fait peur !
Sachant que le Professeur Fourtillan est incarcéré à la prison de la Santé, pour avoir refusé de se taire,
que risque Elleboode pour ses propos dangereusement alarmistes et infondés ?
L'asile ? La prison à vie ?
55
Episode 1
Et si la coupe était (enfin) pleine ?
Beaucoup de scientifiques et de journalistes montent au créneau,
mais plus pour faire part de leurs inquiétudes, mais de leur colère, face à ce qui ressemble
de plus en plus à un dépeuplement massif !
Et parmi ces courageuses personnes, le Dr Yeadon, ancien vice-président de Pfizer ...
Episode 2
Et si la coupe était (enfin) pleine ?
Des journalistes se lâchent sur LCI
Episode 3
Et si la coupe était (enfin) pleine ?
Sucharit Bhakdi microbiologiste sur l'ARN
« Si quelque chose n’existe pas, vous ne pouvez, ni l’empêcher, ni en réduire le danger »
« On ne peut pas protéger les enfants en les vaccinant, car il n’y a rien contre quoi les protéger »
Episode 4
Et si la coupe était (enfin) pleine ?
Craig Kelly, parlementaire australien sur l’Ivermectine/Hydroxychloroquine
« Ce médicament a été politisé par des bureaucrates de seconde zone"
Episode 5
Et si la coupe était (enfin) pleine ?
Retournement de veste spectaculaire du nutritionniste Jean-Michel Cohen,
qui n’avait de cesse de dénigrer le Pr Didier Raoult sur tous les plateaux TV.
« Raoult avait raison »
- Conversation avec l'avocat Fabrice Di Vizio -
Episode 6
Et si la coupe était (enfin) pleine ?
David Pujadas, mal à l'aise, mais moins que les invités et chroniqueurs présents sur le plateau,
à en juger par leur tête :
"Est-ce-que l’on n’a pas, voilà, est-ce qu’on en a pas rajouté un peu ?"