Le thé aux aiguilles de pin est-il la réponse à l'excrétion/transmission du vaccin contre le covid ?
Nous souhaitons vous donner tous les arguments scientifiques appropriés, afin que vous puissiez tout savoir sur la suramine, l'acide shikimique et la façon de faire vos propres extraits.

Antidote au
Sérum Covid
Suramine - Aiguilles de pin -
Acide shikimique - Anis étoilé -
Le Dr Judy Mikovits, virologue, diplômée de biologie moléculaire (University of Virginia et George Washington University), se bat depuis des années contre les multinationales pharmaceutiques, elle nous donne son antidote aux vaccins !
1
La Suramine par le Dr Judy Mikovits
"La liberté d’exprimer sa pensée, même quand elle est contraire à l’opinion du plus grand nombre ou de tous, même quand elle froisse les sentiments de quelques-uns ou de beaucoup, même quand elle est généralement tenue pour absurde ou criminelle, tourne toujours à l’avantage de la vérité objective." Dr Judy Mikovits



Antidote ?
la nature
vous l'offre !
Aiguilles de pin
vertes (fraiches)
2
Thé aux aiguilles de pin
3
Article du Dr Ariyana Love , pathologiste
(en anglais et en français)
Suramin is the antidote to the bioweapons and transmission. You can obtain enough from pine needle tea (pine, spruce, cedar and fir).
La Suramine est l'antidote aux armes biologiques et à la transmission. Vous pouvez obtenir suffisamment de thé aux aiguilles de pin (pin, épinette, cèdre et sapin).

Aiguilles de pin en poudre (séchées au soleil)

4
Thé aux aiguilles de pin
Professeur Luc Montagnier biologiste, virologue français.
Prix Nobel de médecine 2008, pour la découverte, en 1983,
du virus de l'immunodéficience humaine (VIH).
5

Pourquoi est-ce si important de prendre un antidote ?
Parce que nous savons dorénavant qu’il n’est plus simplement nécessaire de ne pas être vacciné pour échapper à la dangerosité des vaccins, puisque d’éminents scientifiques, dont le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, ont démontrés que les vaccinés contaminent les non-vaccinés par la projection de microparticules infectieuses et que les variants viennent des vaccinations.
Comme la nature n’est pas rancunière, elle met à notre disposition un antidote naturelle et peu cher, grâce à la concentration de Suramine contenue dans les aiguilles de pin.
Profitons pleinement de cette aubaine, que je recommande, même aux moins sceptiques, ceux qui imaginent encore que la vaccination est faite pour le bien de l’humanité !
Une étude publiée dans ResearchGate confirme que l'acide shikimique offre une activité d'agrégation antiplaquettaire, ce qui signifie qu'il aide à arrêter les caillots sanguins : analyse du contenu de l'acide shikimique dans les aiguilles de pin de Masson et activité d'agrégation antiplaquettaire .