top of page
Analyse de sang réalisée quelques jours après une vaccination anti-Covid !

Nous nous attendons à ce que davantage d'images au microscope à champ sombre soient publiées montrant les changements CATASTROPHIQUES dans le sang des personnes qui ont pris l'injection mortelle …

Voici le texte original traduit en français : "J’ai une amie qui est microscopiste en nutrition. Elle est une experte dans son domaine et m'a énormément aidé. Elle a de nombreux clients qui ont pris le soi-disant vaccin et leur ont demandé de venir pour une analyse de sang gratuite."

Et voici ce qu'elle a observé !

Les images du haut (1&2) montrent des cellules sanguines complètement saines avant l'injection du vaccin. Les cellules sanguines ont radicalement changé au cours des jours suivants. La troisième image montre d'innombrables nanoparticules étrangères (taches blanches) qui apparaissent dans le sang peu de temps après l'injection.

 

Votre organisme ne peut JAMAIS se désintoxiquer de cela et ces nanoparticules finiront par pénétrer dans toutes les cellules de votre corps.

Cela signifie que vous ne serez plus jamais le même et que votre santé sera fortement affectée pour le reste de votre vie. 

Il s'agit, sans aucun doute, d'un crime de génocide de masse contre l'humanité.

Notez que l'image 4 montre que les cellules sanguines de cette personne ne sont plus lisses et symétriques. Elles sont maintenant recouvertes de grumeaux et de saillies. 

Il s'agit d'une guerre mondiale intentionnelle contre le sang humain. Comme le disent le Dr Sherri Tenpenny et le Dr Luc Montagnier, et d'autres, les injections tueront et n'arrêteront jamais de tuer. 

Souvenez-vous des projections de Deagel.com... seuls 99 millions d'Américains seront en vie d'ici janvier 2025... c'est dans seulement 4 ans !

N'oubliez pas non plus que tous les meilleurs politiciens et joueurs "nommés", tels que Brain Dead Biden, Ho Harris Emhoff et le fraudeur Tony Fauci … ont reçu une injection de solution saline à blanc … pas le vrai vaccin.

 

Fauci ne pouvait même pas se souvenir de quel bras il avait reçu l'injection le lendemain ...

SANG 1.JPG
SANG 2.JPG
bottom of page