Actualités
Laurette Arnaud & le Dropshipping frauduleux
Retour page d'accueil
Retour page PRECEDENTE
Livre format PDF cliquez ICI
01/12/2022
Les peuples des plus grandes dictatures montrent aux occidentaux
qu'ils n'ont rien, ni dans la tête, ni dans le pantalon !
Après les citoyens iraniens, les Chinois se rebiffent
et pendant ce temps là, bière dans la main droite, chips dans la gauche
et les yeux vissés sur l'écran de télévision de la coupe du monde
de la honte, les lobotomisés refont la match !
01/12/2022
Pendant que Eddy crève de froid en dormant dans sa voiture, p'ti Macron donne 1 milliard à l'Afrique du Sud
et l'Union européenne 18 milliards à l'Ukraine !
01/12/2022
Quel est votre salaire ?
Pouah, vous êtes une saleté de pauvre !
Allez donc travailler chez McKinsey, l'état français paye ces collabos 3500€.
Pardon ?
Ben non hein, pas par mois !
PAR JOUR
S-Extrosi
ou la création artistique
pédophile !
12/12/2022
« Macron démissionne », « la fin du Brexit » :
les 10 prévisions chocs de la Saxo Bank pour 2023
Chaque année, les institutions bancaires s’essayent à l’exercice des prévisions plus ou moins réussies. Mais la réalité dépasse souvent la fiction. Les prévisions pour 2021 et 2022 n’étaient d’ailleurs pas une franche réussite. Mais cet exercice porte néanmoins un regard intéressant sur la perception de notre avenir.
Qui aurait pu prévoir l’invasion russe de l’Ukraine et une telle envolée des prix de l’énergie, faisant bondir l’inflation européenne à deux chiffres ? Qui aurait pu prévoir qu’Elon Musk allait racheter Twitter, mais que plus de 100 milliards de dollars de sa fortune allaient s’évaporer ? Pas grand monde.
La Saxo Bank aime toutefois jouer les madames Irma, même si elle est consciente que cet exercice est difficile : « Nos prévisions portent sur une série d’événements improbables mais sous-estimés qui, s’ils devaient se produire, pourraient créer une onde de choc sur les marchés financiers ainsi que dans les cultures politiques et populaires », explique l’institution.
Pour Steen Jakobsen, Chief Investment Officer chez Saxo, il y a toutefois une constante pour l’année prochaine : « Les prévisions choc de cette année soutiennent que toute croyance en un retour à la dynamique désinflationniste d’avant la pandémie est impossible parce que nous sommes entrés dans une économie de guerre mondiale, où toutes les grandes puissances du monde s’efforcent désormais de renforcer leur sécurité nationale sur tous les fronts, que ce soit dans un sens militaire réel ou en raison des profondes insécurités de la chaîne d’approvisionnement, de l’énergie et même des finances qui ont été mises à nu par l’expérience de la pandémie et l’invasion de l’Ukraine par la Russie. »
Voici les 10 propositions chocs
-
Une coalition de milliardaires crée un projet Manhattan de plusieurs milliards de dollars pour l’énergie
-
Le président français Macron démissionne
-
L’or s’envole pour atteindre 3 000 USD, les banques centrales ne parvenant pas à remplir leur mandat en matière d’inflation
-
La création des forces armées de l’UE
-
Un pays accepte d’interdire toute production de viande d’ici à 2030
-
Le Royaume-Uni organise un référendum sur l’UnBrexit
-
Un contrôle généralisé des prix est introduit pour limiter l’inflation officielle
-
L’OPEP+ et Chindia quittent le FMI et acceptent de commercer avec un nouvel actif de réserve
-
Le Japon fixe la parité USD/JPY à 200 pour assainir son système financier
-
L’interdiction des paradis fiscaux tue le capital-investissement
Et pour compléter cette vidéo, voici un lien donné par notre abonnée
et amie Gloria, que je remercie.
(Source : Cliquez sur l'image ci-dessous)
12/12/2022
Sale temps pour les mafieux (ses)
La vice-présidente du Parlement européen arrêté pour corruption au Qatar,
Eva Kaili arrêtée, 600 000 € en liquide découvert à Bruxelles !
Van der Layen complètement muette sur le sujet, Eva Kaili interpellée dans l'enquête pour corruption au Qatar, la vice-présidente du parlement européen a été expulsée de son parti. Des sacs d'argent liquide trouvés au domicile de la vice-présidente du Parlement européen. Cinq personnes ont été arrêtées à Bruxelles, dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de corruption par le Qatar.
A suivre ..
12/12/2022
Après avoir dû fermer sa boulangerie, Julien exprime sa colère
12/12/2022
Le Great Reset n'est pas une thèse complotiste !
12/12/2022
Réintégration des soignants non vaccinés
- l'absurde blocage -
12/12/2022
L'hôpital est sur le point de craquer
mais le gouvernement regarde ailleurs ...
14/12/2022
Un joueur iranien exécuté ?
L'inquiétude est de mise pour Amir Reza Nasr-Azadani. Le joueur iranien a en effet été interpellé fin novembre pour sa participation à une manifestation contre le régime en place et ses proches ne connaissent toujours pas les motifs de son arrestation. Selon le site Iran Wire, le défenseur iranien n'en risque pas moins la peine de mort à l'instar des nombreux manifestants interpellés en marge de la vague de contestation.
La situation d'Amir Reza Nasr-Azadani est suffisamment préoccupante pour que le syndicat des joueurs monte au créneau pour réclamer l'abandon des poursuites contre lui. "La FIFPro est choquée et écœurée par les informations selon lesquelles le footballeur professionnel Amir Nasr-Azadani risque d'être exécuté en Iran après avoir fait campagne pour les droits des femmes et les libertés fondamentales dans son pays. Nous sommes solidaires d'Amir et appelons à la levée immédiate de sa "peine", a ainsi fait savoir la Fifpro sur son compte Twitter.
Les joueurs iraniens n'avaient pas chanté l'hymne
face à l'Angleterre !
Amir Reza Nasr-Azadani n'est pas le premier footballeur arrêté. International iranien, Voria Ghafouri, a été arrêté le mois dernier après une séance d'entraînement du Foolad Khouzistan FC pour avoir "insulté et sali la réputation de l'équipe nationale et de s'être livré à de la propagande contre l'État", selon les autorités.
Durant la Coupe du monde 2022, les onze joueurs iraniens s'étaient abstenus de chanter leur hymne national avant le coup d'envoi de leur premier match contre l'Angleterr, le capitaine Alireza Jahanbakhsh expliquant que les joueurs décideraient "collectivement" de chanter ou non l'hymne national en signe de soutien aux victimes des manifestations durement réprimées. Ils avaient fait machine arrière à partir du deuxième match, craignant des représailles pour leurs familles.