Mise à jour du
19 septembre 2022
VIDEO 14
Vous ne pourrez bientôt plus acheter ce que vous voulez,
mais ce qui vous sera autorisé !
VIDEO 15
L'Europe se retrouve avec les charges sociales les plus élevées au monde,
le coût de l'énergie le plus élevé au monde,
le coût de l'administration le plus élevé au monde...
LES 4 C
Corruption de la chaîne alimentaire
Crise alimentaire
Carence alimentaire
Cabale organisée
La carence alimentaire dont le terme médical est "carence nutritionnelle" est un apport insuffisant en nutriments pour que le corps soit en bonne santé.
Les plus fréquentes sont les carences en vitamine B9, en fer, en magnésium, en vitamine D, en calcium.
Une carence nutritionnelle (nommée à tort carence alimentaire car il s'agit d'un manque de nutriment pas d'aliment) est un apport insuffisant par rapport aux besoins nécessaires en nutriments (vitamines, oligo-éléments, acides gras essentiels, protéines…) pour que le corps soit en bonne santé. Les déficiences et les carences sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes
car ces dernières font plus souvent des régimes restrictifs ce qui expose au risque de carences.
Symptômes d'une carence en vitamine B9 : fatigue, cheveux, anémie.
Quels sont les symptômes ?
Plus les carences nutritionnelles sont graves et plus elles s'accompagnent de symptômes. "Le symptôme commun à toutes les carences est la fatigue" informe le Dr Laurence Plumey. Les autres symptômes dépendent de l'élément nutritionnel concerné. Le manque de fer par exemple qui concerne plus d'1 femme sur 2 se manifeste par une pâleur, des cheveux fins, secs et cassants, une pâleur, des infections à répétition. Une carence en vitamines du groupe B se signale par des crampes, des petits signes neurologiques. La carence en vitamine D entraîne des douleurs osseuses et risque de fractures, crampes musculaires et tensions, des difficultés de concentration - la carence en acide B9 (acide folique) des troubles du sommeil, des troubles de la mémoire, une humeur dépressive - la carence en magnésium par des crampes musculaires et tensions, des vertiges des maux de tête, un rythme cardiaque augmenté, une carence en iode par une peau pâle et sèche, et l'installation progressive d'une frilosité, constipation et prise de poids. Une carence en acides gras essentiels (dont les oméga-3) se manifeste par des atteintes de la peau et des cheveux. Les symptômes d'une carence en protéines sont une fonte de la masse musculaire, une baisse des performances et une moindre résistance aux infections. Attention, la carence en calcium, fréquente chez les femmes et à l'origine d'une fragilité des os et d'un risque augmenté de fracture ne donne pas de signes cliniques et peut faire croire trompeusement que tout va bien.
Quelles sont les conséquences ?
Les carences nutritionnelles ont de nombreuses conséquences néfastes sur la santé : outre la fatigue, on note un affaiblissement de l'organisme, une résistance moindre aux infections. Une carence en folates (vitamine B9) chez la femme enceinte peut provoquer des malformations du fœtus. "C'est pourquoi les femmes qui ont un désir de grossesse doivent se supplémenter en vitamine B9" informe le Dr Plumey.
VIDEO 1
Épisode 1 : Ils ont un plan, nous aussi !
VIDEO 2
Petit rappel d'une vidéo que nous avons publié en juin 2022
PÉNURIE ALIMENTAIRE :
Le Forum Économique Mondial veut-il nous transformer en cyborg ?
VIDEO 3
Épisode 2 : Ils ont un plan, nous aussi !
VIDEO 4
Épisode 3 : Ils ont un plan, nous aussi !
HAARP (The High-frequency Active Auroral Research Program)
Le programme qui joue avec la météo et les catastrophes dites "naturelles"
VIDEO 5
Épisode 4 : Ils ont un plan, nous aussi !
Notre contre-attaque
VIDEO 6
Épisode 5 : Aveu d'un professionnel de la malbouffe
VIDEO 7
Épisode 6 : Ils ont annoncé la couleur depuis de nombreuses années !
VIDEO 8
Épisode 6 : L'antibiotique naturel le plus puissant
VIDEO 9
Épisode 8 : TOP10 des antibiotiques naturels
VIDEO 10
Épisode 9