D.A.R 2024
Dispositif
Anti-Radiations
Le nouveau
scandale
La -5G- augmente considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) et s'ajoute au brouillard électromagnétique déjà produit par la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc., exposition dont il a été prouvé qu'elle est nocive pour les humains et pour l'environnement.
5G
AVANT-PROPOS
Voici les raisons pour lesquelles nous avons amélioré le dispositif antiradiations (D.A.R) créé il y a 3 ans !
Lorsqu’en 2020 nous avons créé le « dispositif antiradiations » (D.A.R), nous ignorions que quelques années plus tard il serait obsolète et que nous serions obligés de nous adapter au déploiement volontairement effréné des ondes électromagnétiques et de ses connexions avec le graphène, dont nous connaissons maintenant les dangers pour tout le monde et pas uniquement pour les injectés COVID-19, puisque ce graphène se propage dans l’air, dans l’eau et nous le savons depuis peu, dans la nourriture.
En 2020, la 2G, la 3G ou la 4G utilisaient des fréquences moyennes de 1200MHz (mégahertz). A son « lancement » fin 2020, la 5G s’est déployée au moyen de fréquences allant de 3400 à 3800 MHz et exploitait les antennes-relais existantes, puis ces antennes se sont multipliées, pour ensuite apparaître insidieusement dans le mobilier urbain, au bord des routes, dans les abribus, les clochers d’églises, les toits d’immeubles … chacune fonctionnant à une puissance de 26 GHz (gigahertz)
Selon plusieurs experts en environnement électromagnétique et radaristes, le brouillard électromagnétique, l’ « électrosmog », s’est dangereusement densifié avec l’arrivée de la 5G. Dans la bande des 3400 à 3800 MHz, les antennes relais de la 5G ont, en termes de rayonnement électromagnétique, une portée deux fois plus grande que le rayonnement des antennes-relais 2G, 3G et 4G réunies.
D’autres bandes de fréquences 5G sont dorénavant utilisées : celle des 1427 à 1517 MHz, ainsi que celle des 24,25 GHz à 27,5 GHz. Avec la 5G, les riverains d’antennes-relais sont exposés à des niveaux de densité de puissance au moins trois fois plus fortes qu’en 2020.
Certains scientifiques et médecins comme le professeur Martin Pall (professeur émérite à l’université de Washington) ou le professeur Dominique Belpomme (cancérologue et spécialiste des champs électromagnétiques) mettent en garde contre le danger de la 5G pour la santé. Deux études de la CIA mettent en évidence qu’avec la 5G, la pénétration des ondes dans l’organisme est vingt fois supérieure. Il semblerait que les risques d’une exposition à la 5G soient réels : cette exposition provoquerait un stress cellulaire, mais aussi des dommages irréversibles à l’organisme, et jouerait un rôle dans l’augmentation fulgurante des cas de cancers : tumeurs cérébrales, cancers de la thyroïde, du rectum.
Parmi les effets de l’exposition de l’homme aux radiofréquences figurent : l’endommagement des tissus mous du corps ou encore l'ouverture des canaux calciques.
L’exposition aux hautes fréquences provoque l’apparition ou l’aggravation de maladies auto-immunes, entraîne des troubles cardiaques, accroît les troubles circulatoires et rénaux, augmente les risques de cécité, engendre une atteinte du fœtus et des dysfonctionnements présents dès la naissance.
Selon le professeur Pall et de nombreux scientifiques, les ondes de la 5G pénètrent dans les tissus du corps en profondeur et affectent en priorité les animaux de petite taille ainsi que les insectes et les végétaux.
Pour toutes ces raisons, nous avons renforcé le « D.A.R » avec cette toute nouvelle protection, parce que si nous ne nous protégeons pas nous ne serons plus des cobayes, mais des « génocidés », grillés comme des saucisses.
Vidéo EXCLUSIVE
LE GROS DOSSIER
Vidéo supprimée sur
​
​
ce qui en soi est plutôt une bonne nouvelle, puisqu'une
vidéo qui ne dérange pas, n'a que peu d'intérêt, finalement !
Si BIG BROTHER
ne veut pas que vous soyez informés des risques mortels des ondes électromagnétiques, ce n'est pas pour rien,
n'est-ce pas ?
Mon cerveau n'est pas une merguez, je ne veux pas le faire griller !
ALERTE ROUGE
Si le projet de loi de Darmanin est adopté, nous ne pourrons plus donner d'informations, sur la 5G, le graphène, les chemtrails ou les sérums expérimentaux, sans risquer la prison et bien entendu, personne ne pourra plus parler des solutions de santé alternatives naturelles ou des protections antiradiations comme sur ce site !
L'environnement est utilisé comme une arme contre la population !
La 5G n'est pas dangereuse ?
Voilà pourquoi vous ne devez pas faire confiance aux gouvernements et aux experts au service des lobbies ...
Si l'on reprend l'histoire récente des scandales sanitaires, disons depuis 1945, nous pouvons sans aucun problème retirer notre confiance aux politiques et experts.
Cliquez pour ouvrir les articles
L'invasion des antennes relais
“La peur est la seule chose dont un gouvernement
a besoin pour transformer les gens en esclaves”
Discours de Robert Kennedy Jr à la manifestation de Berlin du 29 août 2020…
Du COVID à la 5G
Pour notre bien, comme toujours !
La 5G est censée permettre de nouveaux usages dans bien des domaines. Médias, santé, transports, entre autres, profiteront des débits jusqu'à 10 fois supérieurs à la 4G. Mais beaucoup de questions se posent quant au rayonnement magnétique que cette nouvelle technologie devrait entraîner.
​
Qu'est-ce qu'un champ électromagnétique ?
​
Un champ magnétique apparaît lorsqu'un courant électrique circule. Son intensité varie selon la consommation d'électricité. Il existe des champs électromagnétiques partout autour de nous. Certains naissent de façon naturelle, comme lors d'un orage. D'autres sont le fruit de l'activité humaine.
Casquette anti-radiations 2024
Téléphonie mobile, antennes relais et la dangereuse 5G,
rien ne nous est désormais épargné.
Et si les scientifiques indépendants et de renommée internationale avaient raison ?
Donc il y a déjà des champs électromagnétiques dans ma maison ?
​
Oui et ils proviennent de nombreux objets. Un téléviseur émet 60 V/m, tout comme une machine à café. Un fer à repasser en émet 120 et une ampoule 5. Mais ils sont aussi présents hors de la maison, à proximité des lignes de train, des radars ou des lignes électriques. "Dans les habitations qui ne sont pas situées à proximité d'une ligne électrique, le champ magnétique de fond peut aller jusqu'à un maximum d'environ 0,2 μT, explique l'OMS. Juste au-dessous d'une ligne, les champs sont beaucoup plus intenses, avec une densité de flux magnétique pouvant atteindre plusieurs microteslas. Sous une ligne, le champ électrique peut atteindre 10 kV/m. A une distance comprise entre 50 et 100 m, l'intensité des deux types de champ retombe à la valeur mesurée dans les zones situées loin des lignes à haute tension."
Comment la téléphonie mobile émet-elle ce champ ?
​
Les portables fonctionnent grâce à des stations-relais installés sur le toit des immeubles, entre 15 et 50 mètres du sol. "Les réseaux mobiles actuels utilisent des antennes qui diffusent les signaux de manière constante, dans toutes les directions", explique l'Agence nationale des fréquences (ANFR) dans un communiqué. La 2G, la 3G et la 4G fonctionnent grâce à la bande passante, qui n'est qu'un terme servant à désigner le débit maximal qu'un système peut transporter. Elles utilisent des fréquences basses, qui ont une "bonne propagation à l'intérieur des bâtiments."
​
Les antennes 5G sont-elles différentes ?
​
Pour la 5G, des antennes intelligentes vont voir le jour et seront installées dans le mobilier urbain, comme dans les arrêts de bus ainsi que dans les bâtiments. Cette nouvelle génération d'antennes "oriente les signaux vers les appareils qui en ont besoin. Couplée avec des bandes de fréquences hautes, l'utilisation de ces antennes permettra d'accroître fortement les débits", explique l'ANFR (Agence nationale des fréquences). Ces hautes bandes de fréquence font polémique. Les bandes basses, de large couverture, se propagent à travers les bâtiments et s'échelonnent autour de 3,4 et 3,8 GHZ. Elles correspondent à un niveau émis par le Wifi. Les bandes dites "milimétriques" à haute fréquence fonctionnent à plus de 24,25 Ghz. Elles ont une propagation limitée, c'est pour cela qu'il faut installer des petits capteurs, appelés "small cells", dans le mobilier urbain.
​
​
Et les personnes électrosensibles ?
​
Certaines personnes se décrivent comme "électrosensibles" et décrivent plusieurs symptômes qui seraient liés aux ondes. "Il s'agit notamment d'anxiété, de céphalées, de tendances dépressives voire suicidaires, de fatigue et d'une réduction de la libido. En France, l'Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) reconnaît une souffrance chez les personnes électrosensibles : "les plaintes (douleurs, souffrance) formulées par les personnes se déclarant EHS correspondent à une réalité vécue."
​
​
Comment éviter d'être exposé ?
​
"Comme dans le cas du champ électrique, le champ magnétique est d'autant plus intense qu'on est proche de la source et il diminue rapidement lorsque la distance augmente. Les matériaux courants tels que les matériaux de construction ne constituent pas un blindage efficace contre les champs magnétiques", explique l'OMS. Lorsque l'on ne maîtrise pas les emplacements des antennes relais ( promenades, voyages, supermarchés ...) il est souhaitable de se protéger avec un dispositif anti-radiation.
Pour nos gouvernants, la 5G est inoffensive, donc un moratoire n'est pas nécessaire.
​
On fonce !
​
Après tout, Tchernobyl aussi était anodin, et pourtant, 34 ans plus tard la radioactivité dégagée lors de l'accident est toujours présente, l'amiante ? Aucun danger. La crise sanitaire de la vache folle, les essais nucléaires de Mururora, le scandale du sang contaminé, le scandale de l'hormone de croissance et celui du chlordécone. Rien n'a existé, tout est dans l'imaginaire collectif.
​
TOUT VA TOUJOURS TRES BIEN
​
Allez le dire aux parents de toutes les victimes !
Etes-vous prêts à passer de la
vérité relative
à la
vérité absolue ?
Si OUI, alors ces vidéos sont faites pour vous !
Champs électromagnétiques : La plus grande pollution de l'environnement terrestre
La 5G a une fréquence de 60 Ghz qui a un impact spécifique sur l'oxygène
Un ingénieur de l'aviation civile française parle
Et ceux qui encensent la 5G !
Les défenseurs de la 5G avancent que la portée des ondes utilisées en 5G est légèrement plus courte : celles-ci se propagent moins bien et sont plus facilement arrêtées par des obstacles (bâtiments, arbres...).
C’est vrai, mais ils oublient de préciser que cette nouvelle technologie nécessitera l'installation de nouvelles petites antennes appelées « MIMO ».
L’ANFR (Agence Nationale des Fréquences) a conduit une expérimentation à Annecy du 11 janvier au 13 février 2017 sur le réseau 4G d’Orange et la bande de fréquence 2600 MHz.
L’idée était de tester un réseau constitué de nombreuses petites antennes à faible puissance, dissimulées dans le mobilier urbain... notamment des abribus ou des panneaux d’affichage.
Depuis, les antennes MIMO, se retrouvent dans les clochers d’églises, aux feux de circulation routière. Petites et facilement dissimulables dans le mobilier urbain, ces antennes viendront joncher les abribus, les panneaux publicitaires et même les façades d'immeubles.
Un faisceau de données qui suit l'utilisateur ou le traque ?
​
Particulièrement avancées technologiquement, les small cells embarquent une série de protocoles pour maximiser de manière spectaculaire la couverture du réseau.
Vient d'abord le beam tracking. Orange explique qu'il s'agit de "faire converger la puissance des ondes radio vers la position du mobile, améliorant l'efficience du système 5G". Ainsi, là où une antenne 4G propage ses ondes tout autour d'elle, une antenne 5G va focaliser sa transmission en direction de l'utilisateur.
​
Et notre vie privée dans tout cela ?