top of page
LEGROSDOSSIER
PLANDEMIE
Fauci, Zuckerberg, Gates et tous les irresponsables politiques, en route pour le second Tribunal de Nuremberg !
Cette vidéo date d’il y a 30 ans et Le docteur Fauci était déjà mis en cause dans je cite :
« La soi-disant épidémie de SIDA. »
WILLNER.JPG
Robert E. Willner était un médecin américain connu pour son rôle dans la recherche sur le sida après avoir écrit son livre « Tromperie mortelle : la preuve que le sexe et le VIH ne causent absolument pas le SIDA. » Il est décédé, comme beaucoup de lanceurs d'alerte, d’une crise cardiaque, quelques temps après cette déclaration !
3234 pages et des milliers de courriels (en anglais) d’Anthony Fauci sur le chaos de la pandémie. Alors qu’aujourd’hui, nous apprenons que Zuckerberg a contacté Fauci afin de proposer Facebook comme centre de censure !
zuckerberg-fauci-interview.png
TWEET 1.JPG
TWEET 2.JPG

Pour mettre les choses en contexte, Mark Zuckerberg envoyait un e-mail à Fauci pour cracher des "idées de message" alors qu'il mettait littéralement en place une opération de financement électoral de 400 millions de dollars dans les quartiers du champ de bataille et discréditait simultanément les comptes qui s'en plaignaient.
Je voulais vous remercier pour votre leadership et tout ce que vous faites pour rendre la réponse à cette épidémie aussi efficace que possible. Je voulais également partager quelques idées pour vous aider à faire passer votre message, mais je comprends que vous êtes incroyablement occupé, alors n'en ressentez pas le besoin à moins que cela vous semble intéressant.
TWEET 3.JPG
Nous savons maintenant que Mark Zuckerberg a eu une influence à la fois sur la promotion des blocages COVID au début de 2020, puis sur le financement des opérations de vote COVID qui ont aidé les zones démocrates.
À tout le moins, nous devons nous demander pourquoi une personne pour laquelle personne n'a voté a autant d'influence sur notre pays.
TWEET 4.JPG
Les courriels examinés par BuzzFeed News le révèlent en train de se battre pour un médicament antiviral avec Ezekiel Emanuel, ancien conseiller en santé de l'administration Obama, répondant à des questions sur les vaccins et recevant une mise à jour de Mark Zuckerberg sur les plans de Facebook pour un "centre d'information" sur les coronavirus. Zuckerberg a également demandé si la société de médias sociaux pouvait fournir des ressources pour accélérer les tests de vaccins. Et Fauci a même répondu à une offre de l'acteur Morgan Fairchild d'utiliser son compte Twitter en son nom.
PLANDEMIE 1.jpg

Un courriel montre que Fauci savait dés le mois de mars 2020 que 99% des décès italiens du Covid avaient d’autres comorbidités graves et l’a ignoré. Tout comme les dirigeants européens savaient. Ils ont tous détruit l’économie, les familles, supprimé des vies, en toute connaissance de cause.

Les principales causes de décès illégalement attribuées au Covid :

Maladies cardiovasculaires : 10.5%                            Diabète : 7.3%

Maladies respiratoires chroniques : 6.3%                  Tension artérielle anormalement élevée : 6%

Cancer : 5.6%                                                                Sans cas de morbidité apparent : 0.9%

bottom of page